Seattle Grace Hospital Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Shonda Rhimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seattle Grace Hospital Index du Forum -> La série -> Actualité de la série, la série en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grey's
fan du couple Meredith/Derek

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Shonda Rhimes Répondre en citant

La réalisatrice a été élue numéro 4 de la liste des 20 célébrités qui ont changé le monde par MatadorPulse.com.
Shonda Rhimes est dans la liste notamment grâce à sa participation aux GLAAD Media Awards et NAACP Image Award mais aussi son soutien à la communauté GLAAD.

source : http://www.greysanatomynews.com/2008/08/14/shonda-rhimes-celebrity-whos-serious-about-changing-the-world/

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephany
Admin fan du couple Izzie/Alex

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Shonda Rhimes Répondre en citant

tu veux parler sans doute de la même Shonda qui parfois me donne envie de :  ça dépend, mais bon y'a des moments où... j'ai déplacé parce que je pense pas qu'elle soit une actrice à proprement parler..

enfin quand même merci à elle d'avoir créé la série et ses personnages, d'ailleurs ce classement ne m'étonne pas vu que la série a été dans le top 10 des séries l'année dernière
fan du couple Meredith/Derek

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Shonda Rhimes Répondre en citant

Non désolée stéphany mais je savais pas du tout ou placer ce sujet !
Donc voila ! Ben écoute moi je la connais pas plus que ca pas plus que sa carriere en tant que réalisatrice de GA ! lol alors bon voila Rolling Eyes

Super le smiley Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Shonda Rhimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seattle Grace Hospital Index du Forum -> La série -> Actualité de la série, la série en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation