Seattle Grace Hospital Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vos répliques préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seattle Grace Hospital Index du Forum -> La série -> Actualité de la série, la série en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephany
Admin fan du couple Izzie/Alex

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Vos répliques préférées Répondre en citant

Le principe est simple, vous avez entendu une phrase, un dialogue dans un épisode, il vous a marqué, pourquoi ? et quelle était cette réplique ?
Attention aux spoilers, merci d'utiliser la balise pour la saison 5

Pour ma part, j'ai bien aimé une réplique d'un patient, c'était à propos d'Izzie et Alex et il m'a fait délirer à sa façon si naturelle de le dire, vous vous rappelez, il parlait toujours de lui à la 3ème personne, rien que ça c'était comique Mr. Green
Citation:
Just figure out what she wants, then make it happen. She'll forget all about the other guy. Trust Frank. Frank knows

et alors saison 5, dans le 510 :
Citation:
I love you! I freakin' love you. I just got the solo surgery and the first thing I did was look for you. And you weren't there. You're never there anymore. And I was thinking about it and I think it might be because you love me too. And because you're scared of that. And because I... I screwed it up last time, and because... Denny died, and-
...
You had that heart patient and it reminded you of Denny and how bad you felt when you were lying on that bathroom floor. I get that! I get that you're scared. But you're not going to have to feel like that again. Because I'm not going to die, Izz. And I'm not gonna cheat on you, and I'm not gonna go anywhere! 'Cause, I think you're my best shot at... I think with you... you make me better. You make me wanna BE better. You make me want to be good. And I think I can. With you. I think I can. So I'm not going anywhere, and you can stop hiding. And if you wanna be scared that's okay just be scared with me. Be scared while you scrub in with me on my first solo surgery. Okay?

juste : whaou

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Love - Grey's
fan du couple Meredith/Derek

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Vos répliques préférées Répondre en citant

Oh mon dieu, oui je me souviens de cette réplique de la saison 5 , elle est magnifique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Vos répliques préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seattle Grace Hospital Index du Forum -> La série -> Actualité de la série, la série en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation