Seattle Grace Hospital Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Diffusion de la série sur TF1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seattle Grace Hospital Index du Forum -> La série -> Actualité de la série, la série en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
fan d'Izzie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

Voila les dernières nouvelles

Grey's Anatomy: la saison 4 s'installe en prime le mercredi

Depuis plusieurs semaines, TF1 rediffuse le lundi soir en seconde partie de soirée les trois premières saisons de "Grey's Anatomy".
Maintenant, place aux inédits, et à la saison 4 !
Alors que TF1 diffusera les derniers épisodes de la saison 3 le 29 septembre, elle proposera les inédits de la saison 4 dès le mercredi. Mais la programmation change puisque la série médicale aura le privilège de revenir à une diffusion en prime-time, le mercredi soir, à partir du 1er octobre.  
Trois épisodes seront diffusés lors de cette première soirée inédite.

Source : Morandini

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandrine
Admin fan de Cristina

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

Ah super merci flo, contente d'apprendre ça!!En prime c'est moins tard, car en seconde partie de soirée j'ai sommeil moi lol.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

Meredith shepherd a écrit:
Ah super merci flo, contente d'apprendre ça!!En prime c'est moins tard, car en seconde partie de soirée j'ai sommeil moi lol.

Une heure plus correcte pour regarder GH...pcq qu'il fallait veiller là lol
Stephany
Admin fan du couple Izzie/Alex

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

ah une bonne nouvelle et logique en plus, pour une fois, ça me fait plaisir de la part de TF1  Mr. Green
fan d'Izzie

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

Oui moi aussi souvent le soir je m'endors dommage car j'adore les épisodes qui passent en ce moment.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

merci pour l'info bon dommage qu'ils mettent 3 épisodes à la suite car je m'endors toujours xD
MSN
grey's
fan du couple Meredith/Derek

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

Super ! Je reserve cette date pour ma série préférée !
Enfin Mr. Green  en plus en prime time c est super parce que a 22h35 jusque 1h du matin.. Rolling Eyes

Merci Flo !

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

Le mercredi 1er octobre, sera la date des premiers épisodes de la saison 4, en prime:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=274.html

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

Bon a savoir ! A noter sur le calendrier ! Merci Alex !

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

oui c'est clair meme moi des fois j'avais du mal a regarder la fin de l'episode sa fait tard !!!!
Ptitmonk
Modérateur Fan du couple Owen/Cristina

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

cool il mette la série le seul soir où j'ai cours le lendemain matin Mr. Green . Enfin ce n'est pas en deuxième partie alors j'arrête de faire mon caliméro Rolling Eyes  et pressée de voir les épisodes car les cours le lendemain ne m'empêcheront touit de même pas de regarder Mr. Green .

Merci beaucoup Steph pour cette adorable attention !!!
Izzie Duquette
fan du couple Izzie/Denny

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

je ne savais ou mettre cette new alors je pense que c'est ici qu'elle a le plus sa place ^^
Reportage sur Grey's Anatomy dans 50min inside diffusé le samedi 12 Octobre
http://www.wat.tv/video/greys-anatomy-nouvelle-serie-109un_kdkt_.html

bon ce n'est pas en rapport avec la diffusion de la série mais bon c'est un reportage sur la série au cas ou vous pouvez le déplacé
MSN
grey's
fan du couple Meredith/Derek

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

C'est super ! Merci ! Meme si on savait tout déja ! Mais ils ont quand meme raison ! ! c'est une série super populaire !

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

Voila quelques news.

Fin de la saison 4 de Grey's Anatomy le 11 novembre

Depuis le 1er octobre, vous pouvez découvrir la quatrième saison inédite de Grey's Anatomy et suivre la love story en dents de scie entre le Dr Shepard et le Dr Grey...

Vous vous demandez si Derek va finalement abandonner sa caravane pour emménager avec la belle Meredith?

Verdict le 11 novembre! En effet, TF1 diffusera ce jour les 3 derniers épisode de la saison 4 de votre série hospitalière préférée...

Source : morandini

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1 Répondre en citant

ah cool j'ai hâte merci pour l'info flo Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Diffusion de la série sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seattle Grace Hospital Index du Forum -> La série -> Actualité de la série, la série en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation